Dans la Gueule du Dévoreur

Il y a 4 joueurs inscrits à ce scénario. Il reste 0 places disponibles.
Pour vous inscrire à un scénario vous devez d'abord vous connecter.

Dans la Gueule du Dévoreur

MJ : hawkspar

Ambiance : Grimdark
Thèmes : Finalité, sens, sacrifice
Avertissements : Totalitarisme, violence
Prétirés : oui

Au 41e Millénaire, d’antiques civilisations et des nouvelles puissances livrent d’incessantes batailles sur d’innombrables mondes. L’Humanité est seule, assaillie de toutes parts par les hérétiques, les mutants et les xénos. Dans les ténèbres du lointain futur, il n’y a ni pitié ni paix, seulement la guerre.

Le système Castobel a encaissé les assauts du Grand Dévoreur cinq mois solaires durant. Si la destinée du système dans son ensemble n'est pas encore écrite, l'apparition soudaine d'un bio-bâtiment Tyranide en orbite de la lune industrielle de Tantalus a scellé son sort. La gueule du Dévoreur se referme, et les malheureux habitants de la lune n'ont que quelques heures à vivre.

Pour autant, le sacrifice de Tantalus pourrait ne pas être vain. Un petit contingent de l'Adeptus Mechanicus Biologis a eu l'opportunité de prendre des échantillons précieux durant les assauts successifs. Ces données pourraient être la clé pour défaire la Flotte-Ruche Dagon.

Malheureusement, la navette du Magos Vyakai a été abattue au niveau du complexe d'extraction de prometheum Pyroclast-Gamma-9. Sa dernière transmission confirme sa survie et l'intégrité des données.

A la dernière minute, la frégate de la Deathwatch Parole du Tonnerre monte une mission d'extraction avec Frère Cortias, des Imperial Fists, Frère Imese, des Salamanders, Frère Vaskal, des Space Wolves et Frère Sariel des Dark Angels.

Leur mission : récupérer le réceptacle de données du Magos à tout prix. Il s'agit de nouvelles recrues de la Deathwatch qui doivent encore apprendre à travailler ensemble, mais ce sont des Space Marines expérimentés qui sauront sans doute réussir leur mission avant qu'il ne soit trop tard... N'est-ce pas ?